TEAM CoMm@nDo$ FORUM
Administrateurs : peteburn
 
 TEAM CoMm@nDo$ FORUM  Tribune libre  vos messages en vrac 

 Bonjour tout le monde !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jobigboss
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-03-2004 à 22:03:25   Voir le profil de Jobigboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jobigboss   

Voilà bah je voulais souhaite bonne chance à la team DELTA en esperant que les pbs de connexion de OUFMAN soit réparée !!
Une derniere chose, c fait expres que dans votre profil vous vous metiez dis fois plus agés ???? pk tu as marque que tu as 16 ans kana alors que t'a 13 ans ????
peteburn
Only Xbox
Administrateur
peteburn
9 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:08:47   Voir le profil de peteburn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peteburn   

Jobigboss a écrit :

Voilà bah je voulais souhaite bonne chance à la team DELTA en esperant que les pbs de connexion de OUFMAN soit réparée !!
Une derniere chose, c fait expres que dans votre profil vous vous metiez dis fois plus agés ???? pk tu as marque que tu as 16 ans kana alors que t'a 13 ans ????


t'a craké jojo j'ai 16 ans le 31 mars ert pas 13 ans tu doi confondre ! mais je dois faire connaitre le site !!! je vais en parler mais j'attend qu'oufmann ai réparé sa connexion !!! Merci de nous souhaiter bonne chance !!


--------------------
Admin
OUFMANN
ONLY XBOX
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:35:59   Voir le profil de OUFMANN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OUFMANN   

merci pour les encouragement et le probleme xbox serras fini d ici peu
OUFMANN
ONLY XBOX
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:41:44   Voir le profil de OUFMANN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OUFMANN   

enfait jojo tu a xbox live si tu la et si tu as pas de team on pourrais peu etre s arrenger pour que tu fasse partie de la team (si sa te dit)
OUFMANN
ONLY XBOX
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:43:51   Voir le profil de OUFMANN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OUFMANN   

je sais^pas encore je vais voire avec le reste de la team
peteburn
Only Xbox
Administrateur
peteburn
9 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:56:19   Voir le profil de peteburn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peteburn   

OUFMANN a écrit :

je sais^pas encore je vais voire avec le reste de la team


Nan il ne veut pas la team est pas assé bien pour lui !! mais bon c pas grave on trouvera !!

Message édité le 07-03-2004 à 23:25:54 par peteburn


--------------------
Admin
OUFMANN
ONLY XBOX
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 23:18:56   Voir le profil de OUFMANN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OUFMANN   

oui c kler dsl je t confondue


--------------------
OUFMANN
peteburn
Only Xbox
Administrateur
peteburn
9 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 23:26:40   Voir le profil de peteburn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peteburn   

OUFMANN a écrit :

oui c kler dsl je t confondue


Finalement peut etre qu'il viendra mais il nous dira ca plus tard !! L'espoir fé vivre !!! lol



--------------------
Admin
Haut de pagePages : 1  
 
 TEAM CoMm@nDo$ FORUM  Tribune libre  vos messages en vrac  Bonjour tout le monde !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum